Marché de Noël

Une belle animation ce mercredi au gymnase et au foyer du lycée Bonne-Terre avec le marché de Noël organisé par les Capa 2nd année  services aux personnes et vente en espace rural (SAPVER). Les enfants se sont régalés avec les animations : grands jeux en bois et de splendides maquillages.

En déambulant dans le marché on trouvait des gourmandises avec les confitures réalisées par les élèves, des chocolats, du thé et des bonbons proposés par des artisans, des crêpes réalisées par les 1ère SAPAT et pour les affamés des food-truck.

Chacun pouvait également se laisser tenter par de splendides  objets d’artisanat  : sacs, bijoux, coussins et décorations en tissus, crèches péruviennes et des objets personnalisés sur place par un artisan. Enfin le magasin école avait investi un stand avec différentes productions d’élèves et les produits de l’association partenaire de Bonne Terre « Artisans du Monde ».

Une belle journée aussi ensoleillée et brillante que l’ambiance et un excellent exercice de pratique pour les élèves de services à la personnes et de vente. Ils ont pu acquérir des compétences d’organisation et travailler le montage de projets. ils ont perfectionné leurs techniques d’accueil et de communication avec un public de tout âge.

Bravo à l’équipe pédagogique et aux élèves.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *